Internet - WiFi
Réponse de Daren Schuller àprès un petit mail sympa que je jui ai fait parvenir
concernant le très mauvais fonctionnement de la WiFi sur le Parc.
Mail envoyé à Darren le 08/04
Darren bonjour,
Je voudrais attirer ton attention sur le mauvais ou non fonctionnement de la WiFi au Lac des Rêves.
J' ignore s' il s' agit d' un manque de lignes (débit nul, vitesse de transfert proche de zéro par moment), ou d' une mauvaise répartition des Hotspots, mais dans tous les cas de figures, je ne peux travailler normalement, et c' est très dommage.
La WiFi est un outil indispensable pour moi, car je suis webmaster de plusieurs sites et il m' est impossible de travailler correctement.
J' ai pris un abonnement total pour les 9 mois, (180 euros) et je le regrette.
Je ne suis malheureusement pas le seul à avoir des ennuis de ce genre.
Que comptes-tu faire pour résoudre ce problème ??????
En attendant une réponse rapide et satisfaisante de ta part,
Cordialement
André
Réponse faite ce même jour,
Bonjour André,
Nous installons 3 bornes de plus au LDR et allons connecter 2 lignes ADSL en plus.
Je communique ton message auprès de la société Osmzis pour connaitre la nature du problème actuel.
Merci de prendre note que nous avons mis en place une nouvelle tarification avec une remise de 10% pour les propriétaires si les cartes sont achetées à la réception de Julie & Jennifer.
Bonne journée,
Darren